Restez informés !
Toutes nos actualités, et bien plus encore

Offrir une meilleure santé à nos clients : utopie ou réalité ?

Faire construire, un acte anxiogène.

 

Nous savons de par notre expérience que construire est très stressant… Chaque client est accompagné par des collaborateurs de proximité. Les conducteurs de travaux ont un nombre de chantiers limité avec des équipes d’artisans sélectionnés. Dès le départ, ils font connaissance avec les clients. Au-delà de l’implication des équipes de Maisons du Midi, le client dispose d’un espace client dans lequel également sont centralisés tous les échanges pour un meilleur suivi et une grande transparence... Vous pouvez suivre chaque étape du projet. Une question ? Toutes les réponses sont dans votre espace client. Vous suivez votre chantier en temps réel avec des posts de photos de votre conducteur de travaux. Vous retrouvez aussi tous les documents inhérents à la construction. Nous contrôlons tous les 2 mois votre satisfaction pour vérifier que tout se passe bien. L’espace client est un véritable outil pour vous ! 

Etude de l’implantation de votre maison.

 
 
 
Nos conseillers sont formés pour étudier au mieux l’implantation de votre maison sur le terrain choisi : optimisation de l’apport d’énergie solaire, disposition des pièces… Tout est fait pour que le projet vous ressemble. Vos habitudes quotidiennes sont prises en compte afin que votre maison soit construite pour répondre à toutes vos attentes. Les apports d’énergie solaire sont étudiés pour un bon confort été comme hiver.

Utilisation de matériaux bio-sourcés.

 

Maisons du Midi a choisi d’utiliser des matériaux d’origine naturelle pour préserver votre santé et la planète ! La presse parle beaucoup de COV (composé organique volatile) ou encore de perturbateurs endocriniens. Les matériaux utilisés sont exempts de ces substances qui font polémique. Ces matériaux permettent les échanges gazeux entre l’extérieur et l’intérieur de la maison, tout en préservant la température intérieure. C’est ce que l’on appelle la perspiration. Votre maison est plus saine !

Ceci n’est que quelques exemples de notre démarches globale. Pour plus d’infos, consultez notre rubrique « La Maison Biotique ». 

Jeudi 7 novembre 2019